Rennes, 8 et 9 septembre 2017

FAQ

Foire Aux Questions

/

Pourquoi cette manifestation ?

L'objectif est de créer un événement fédérateur récurrent sur le thème de la performance en santé. L'intérêt est d'offrir aux participants une opportunité de se rencontrer, de partager leurs expériences et aussi d'interroger collectivement le concept de performance en santé.

Quel type de public est attendu ?

Le public visé est composé de professionnels (médecins, gestionnaires, cadres soignants,…) des secteurs sanitaire et médico-social et également d’institutionnels et de représentant d’usagers, des usagers, des citoyens…
Environ 600 participants sont attendus sur cet événement.

Comment puis-je participer ?

Pour participer à cette manifestation, il est nécessaire de s’inscrire en remplissant le formulaire disponible dans la rubrique « Inscriptions ». Suite à cette inscription, le participant recevra un accusé de réception indiquant que sa demande d'inscription a bien été enregistrée. L’enregistrement de l’inscription ne constitue pas une confirmation d’inscription. Un chèque de caution d’un montant de 60€ vous sera demandé afin de valider définitivement votre inscription.

Que devient mon chèque de Caution ?

Le chèque de caution sera détruit après la manifestation et ne sera encaissé que si le participant :

  • Ne vient pas à la manifestation sans annulation préalable avant le 1er août de l’année en cours
  • Annule son inscription après le 1er août de l’année en cours

Si vous souhaitez que votre chèque vous soit restitué après la manifestation, merci de faire la demande à ricardo.cabrera-bazan@remove-this.anap.fr dès la fin de la manifestation.

Quelle prise en charge ?

L’inscription à la manifestation est gratuite, la restauration est prise en charge. En revanche, le transport et l’hébergement restent à la charge des participants (une liste d’hôtels est  disponible dans la rubrique « Infos pratiques / Hébergement » pour faciliter les démarches).

Des questions complémentaires ?

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans cette FAQ, nous vous invitons à ricardo.cabrera-bazan@remove-this.anap.fr